Renégociation de crédit immobilier, comment obtenir un meilleur taux?

//Renégociation de crédit immobilier, comment obtenir un meilleur taux?

Renégocier mon crédit immobilier? faites appel à un courtier professionnel

La renégociation de crédit est une opération financière qui vous permet de profiter de meilleures conditions de remboursement. Actuellement les taux sont encore très bas mais ils commencent à remonter. Les modalités de votre crédit peuvent être renégociées, afin de bénéficier des taux actuels. Il s’agit d’une opération courante, notamment dans le domaine du crédit immobilier.

Décembre 2018:
TAUX MOYEN 1,21 % sur 15 ans

Source : CSA/Crédit Logement.

Renégociez votre crédit immobilier pour profiter de taux d'intérêt plus avantageux

La renégociation de prêt immobilier repose cependant sur des critères bien précis. Si la capacité de remboursement est prise en compte, la renégociation doit également représenter un avantage certain pour l’emprunteur. Elle doit donc couvrir un écart de taux important entre le prêt d’origine et le nouveau crédit.

Rénégociation de crédit, les étapes à suivre

Nos courtiers s’engagent à établir un bilan comptable détaillé de votre situation financière, afin de déterminer la solution la plus avantageuse. Cette étude préalable consiste à déterminer si votre dossier est éligible à une renégociation de prêt immobilier.

Dans le cas où cette solution est retenue, nous vous accompagnons dans le montage de votre dossier, que nous présentons aux établissements bancaires concernés. Nous prenons également en charge la négociation des meilleures conditions de remboursement, et notamment des taux d’intérêt les plus avantageux. Nous assurons en outre le suivi de votre dossier, afin que les modalités de remboursement restent en adéquation avec votre situation financière.

ÉTUDE DE FAISABILITÉ RAPIDE & GRATUITE